• tiniloo 1er test pour moi

     

    tiniloo 1er test pour moi

    coucou

    je me suis abonnée pour recevoir ma tiniloo box spécial grossesse 3ème trimestre!

    déjà ce qui est bien c'est que le colis rentre dans ma boite aux lettres!!

    deuxièmement le paquet est bien gros, j'ai hâte d'ouvrir!

    je trouve 3 fiches:

    -le menu du contenu de la box

    -une pub de la marque MAM

    -un livret plein d'humour pour suivre la naissance de ton bibou et son évoluation (pas mal) 7.99€

    tiniloo 1er test pour moi

    Dans mon sac:

    -un doudou de chez the gro company (12€)

    tiniloo 1er test pour moi

    bon j'attend une fille alors la couleur du doudou me laisse perplexe!

    -un biberon MAM anti colique bleu (humm j'ai dis que j'avais une fille) bref. 5€

    tiniloo 1er test pour moi

     

    - une couverture d'emmaillotage de chez grobag (17€)

    c'est un tissu avant de le mettre en gigoteuse, je trouve pas ca terrible

    tiniloo 1er test pour moi

    valeur totale de la box: 41.99€ payé 24.90€

    donc gagnante!!

    à bientot

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :