• novembre et la liste au père noël qui commence

     

    coucou les choubis!!

    je prépare mon sac pour la maternité en ce moment et on se grouille pour rénover la maison mais bon avec un salaire en moins c'est un peu la cata.

    sinon j'ai mis en vente mes cadeaux de concours sur eBay: sous le pseudo gsphie10 c'est là que vous me trouverez.

    je continue de jouer à quelques concours (gain d'un bouquet de fleurs avec Intermarché, de capsules dolce gusto, des bons d'achats...)

    Ce matin, il fait 14°C dans la maison, quel froid de canard novembre et la liste au père noël qui commence. hop hop hop, on met le poêle à bois en route vite pour que la maison se réchauffe!

    sinon cette semaine j'ai testé les croissants party Tupperware c'est top et bien pratique pour manger sur le pouce (recette vache kiri-gruyère) et j'ai également fait des gauffres sucrés (miam) mon fils s'est régalé.

    il faut absolument que je me trouve des vêtements pour cet hiver, mais rayon maternité (déçue par la Halle aux vêtements..les leggings ne tiennent pas la route au bout de 3h après l'avoir enfilé, il n'a déjà plus de forme)

    par contre la halle version bébé c'est top: c'est la marque BRIOCHE.

    à quand des vêtements pas trop couteux pour les futures mamans??

     

    me revoilà et je suis contente car je suis sélectionnée pour un test d'une douchette d'une valeur de 105€ (ravie)

    je l'ai déjà installée avec mon compagnon ce matin, et franchement c'est le top !

    novembre et la liste au père noël qui commence

    ah trop bon, la douchette! ce matin douche sous le mode rain air franchement le top!

    une vrai thalasso dans ma vieille douche, quel pied.

    et ca masse en plus. ce matin j'avais plus envie de sortir de ma douche.

    je vous conseille si vous avez la possibilité de l'acheter ou de vous la faire offrir.

    vous pourrez la trouver là : clic

     

    -Je suis également sélectionnée pour tester la minidou box via Facebook

    j'ai hâte de la recevoir.

    reçu ma bouteille de minidou au jasmin, elle sent bon!

    -je viens de découvrir un site de vente privée pour bébé: si vous souhaitez vous inscrire c'est  .

    -Du nouveau dans ma boutique de créations : c'est par ici

    des soldes et un bon de réduction en plus, de quoi vous faire plaisir !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :