• mai j'aimerai bien faire ce qu'il me plait.. mais

    coucou

    moi qui me disait qu'en mai il ferait beau bah non.. j'aspire à mes prochaines vacances

    mai j'aimerai bien faire ce qu'il me plait.. mais

     

    je rêve..

    *jouez à Hello joy, vous gagnerez surement une machine Tassimo ou une tablette ou un week end

    j'ai enfin eu une Tassimo je l'attend

    *j'ai gagné à un jeu sms et j'ai remporté une pochette l'oréal.

    TEST:

    -en ce moment je teste un dentifrice bio

    -sélectionnée pour un test pour une lessive

     

    en ce moment sur ma boutique, je fais -30% sur les boucles d'oreilles pour la fête des mamans!!

    allez profitez-en c'est ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :