• décembre et sa liste de voeux

    ah si seulement tout était possible j'aurai une jolie cuisine, la future chambre toute refaite de mon bébé qui arrive.. tout quoi.

    *sinon je me suis commandée une doudoune h&m spécial future maman j'adore franchement je vous la recommande.

    elle est top et chaude.

    *si vous aimez décorez les cadeaux, faites un tour sur HEMA.

    *je me suis pris des chocolats CEMOI à la guimauve, franchement c'est très bon

    je vous les recommande si vous aimez les nounours à la guimauve, ça vous rappellera votre enfance.

    *Déguster un bon jus d'orange, une bonne tisane et une bonne tartine, voilà de quoi requinquer le matin

    n'oubliez pas de bien déjeuner cet hiver, c'est important pour garder la forme.

    *j'ai découvert un site de maquillage uniquement en vente privée sur des grandes marques comme Essie, beauté bio et bien d'autres encore.

    cliquez là 

    *j'ai testé le Minidou bouffée d'air frais et là je dis bravo, d'habitude je n'aime pas les souplines et là franchement, l'odeur est top, il prend bien soin du linge.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :