• couscous au cookéo

     

    j'avais dans l'idée de préparer un couscous avec mon cookéo mais aucune recette inscrite dans mon menu

    alors j'ai fais comme je le sentais

    ingrédients:

    4 merguez

    1 boite de conserves légumes couscous

    semoule

    Recette:

    faire dorer les merguez 5 minutes

    ensuite stopper le mode dorer

    ajouter votre boite de légumes avec son jus

    cuire en mode cuisson sous pression pendant 10 minutes

    c'est prêt

    ensuite faire cuire la semoule à coter comme indiqué sur le paquet.

    mettre le tout dans un plat!

    je vous en dirais des nouvelles avec une photo tout à l'heure!!

    c'est en cours de cuisson pour le moment.

    voilà c'était bien bon

    couscous au cookéo


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :