• contente d'avoir retrouvé mon chat

    Ce matin, j'ai retrouvé mon chat. perdu depuis 3 jours et sans nouvelles. ouf je respire enfin à nouveau.

    le feu brule bien dans le poele et ici il fait un bon 18°C , mais malgré ca je suis malade.. ma petite gorge souffre.

    bref sinon cette après midi je vais à une bourse aux jouets pour remplir sous le sapin pour mon loulou.

    je vous mettrais des photos de mes trouvailles si je fais de bonnes affaires.

    je me prépare pour le marché de noël de mon village, j'expose mes créas couture.

    vous me trouverez ici sur ALM.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :