• Avril se découvre au fil des moments

    eh oui les bourgeons sortent peu à peu, les arbres sont fleuris et ma boite aux lettres se remplie!!

    Avril se découvre au fil des moments

     

    *Commençons par un clic ici pour adopter une abeille, cela sauve les ruches!!!

    *Un autre bon plan, si vous achetez deux paquet de spécial k porteur de l'offre "débardeur New balance", en ajoutant 2€ vous pourrez en recevoir un chez vous, de la taille choisie.

    Pour moi c'est reçu et il est chouette en plus

    *jetez un coup d'œil dans ma boutique de vêtement par ici

    il y a de toutes marques pour les plus petits et les plus grandes!!

    J'ai vendu une jupe noire de marque jennyfer, short zara, robe mango.

    GAINS:

    -ticket kadéos de 10€ (panel sondage) mp si intéressé

    -porte clés Nutella

    PRODUITS PREFERES DU MOMENT:

    -le shampoing lissage de kératyn (top lisse comme il faut ma tignasse épaisse)

    -ma bougie senteur clean cotton

    -ma palette naked 3 couleurs (exactement les coloris qu'il me faut pour yeux bleus et cheveux blonds chatain clairs)

    -mon dermo pad de chez stan home (que j'ai reçu en test avec d'autres produits) pour gommer la peau de mon visage, c'est l'arme anti points noirs.

    dermo pad

     

     

     

     

    -mon produit you anti calcaire, on laisse agir 5 min et on rince! magique plus de calcaire. ce n'est pas très cher environ 3€. ca vaut le coup.

    you

     

     

     

     

     

     

    *sinon je me demandais, si le balai que l'on voit sur les téléshopping qui a une batterie et qui aspire. ça marche vraiment? parce qu'on le trouve sur boulanger.

    donnez moi votre avis si vous vous voulez bien.

    à bientôt

    Sophie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :